13 Prom. du Prince Impérial
64600 Anglet
07 71 77 60 42
skandalimpressions@gmail.com

Le laboratoire

Le laboratoire est là pour répondre à vos demandes et vous accompagner dans leurs réalisations.

Labo-Image trame-rouge

Service PAO

Skandal Impressions propose aux entreprises ne disposant de cette ressource, de créer le visuel de A à Z qui sera ensuite imprimé. Ce service assure également l’adaptation du fichier fourni au type d’impression sélectionné de manière à assurer une bonne définition et un respect des couleurs.

Accompagnement projet

Skandal Impressions répond à une demande comme on accompagne un projet. L’équipeanalyse les besoins et propose des solutions qui optimisent budget, qualité et rendu souhaité.
Qui peut le plus, peut le moins, voici ce que pourrait être un accompagnement complet d’un créateur désireux de lancer sa marque de vêtements et qui solliciterait les services de Skandal Impressions :

Choix des vêtements

Conseil sur les textiles (coton bio, polyester…), les coupes en fonction du style de la marque et du budget. Skandal Impressions possède de multiples échantillons permettant de toucher, de tester et d’essayer les vêtements. Le client peut même emporter ces échantillons pour les éprouver tranquillement.

Choix de la technique
d’impression ou
de marquage

L’expertise de Skandal Impressions permet un choix éclairé entre type de textile à imprimer et usage du vêtement.

Identité visuelle

Le service PAO propose la création de logos et/ou d’identité visuelle et d’une charte graphique (couleurs, typo…) pour assurer à la marque une visibilité.

Le juste coût

Skandal Impressions cherche toujours le meilleur rapport qualité/prix selon les impératifs du client.

Distribution, stock

L’entreprise assure un suivi pour la distribution des produits et fait le point régulièrement sur l’état des stocks afin d’éviter les ruptures.

Retour qualité

Skandal Impressions interroge régulièrement ses clients une fois le produit en circulation afin d’avoir un retour et ainsi de maintenir un produit de qualité.

SKANDAL